Un compagnon venu du futur

Vous savez qu'il existe un chat robot. Il ressemble beaucoup à un chat, mais il n’est pas assez réaliste pour s’y méprendre, cependant son concepteur essaie de lui donner des manières de chat. Ainsi, il peut faire des choses comme jouer, étirer ses deux pattes avant et même se faire gratouiller le menton.


MarsCat ( c'est son nom ) est disponible en blanc, gris, beige et noir. C'est bien pour les personnes allergiques ou les technophiles, mais pour les amoureux des vrais animaux, il est certain qu'un vrai chat c'est ce qui se fait de mieux..

Il est quand même super mignon !!


Lexique pour les plus jeunes :


Qu'est-ce qu'être allergiques ? Chez certaines personnes, il arrive que les défenses se trompent de cible et prennent des éléments de leur environnement (ce que tu respires ou que tu manges) pour des ennemis. On dit que ces personnes sont allergiques. Cela peut se produire avec les poils du chien ou du chat, avec la poussière ou bien avec le pollen des fleurs. Des aliments comme le lait ou l'œuf peuvent aussi être pris pour des ennemis.


Qu'est-ce qu'un technophiles ? C'est « une personne qui s'enthousiasme et se passionne à propos des nouvelles technologies »

3 vues